0 2 minutes 2 semaines

AP- Une demande incroyable des autorités françaises aurait été formulée auprès de l’UEFA suite aux incidents du Stade de France avant la finale de C1 le 28 mai.

Une demande incroyable des autorités françaises aurait été formulée auprès de l’UEFA suite aux incidents du Stade de France avant la finale de C1 le 28 mai.

Une demande totalement folle de la part des autorités françaises ! Alors que les incidents d’avant-match de la finale de la Ligue des Champions au Stade de France le 28 mai dernier continue d’occuper le devant de la scène, les autorités françaises auraient formulé une demande folle auprès de l’instance du football européen, comme l’indique le média The Daily Mail. Ainsi, les autorités françaises auraient demandé à l’UEFA de ne pas mentionner dans sa communication officielle les incidents et faits de délinquence qui ont eu lieu avant le match entre le Real Madrid et Liverpool.

Demande folle des autorités françaises

Le but de cette demande aurait été de rejeter la faute sur les supporters anglais, alors que l’UEFA voulait communiquer au départ sur ces incidents dans son communiqué. Mais les autorités françaises ont donc mis la pression et cela est encore une révélation totalement folle, étant donné que l’UEFA avait finalement écrit dans son communiqué officiel que le coup d’envoi de la rencontre avait été retardé à cause des faux billets. Autant dire que le dossier est loin d’être bouclé et que les supporters anglais mais aussi les autorités britanniques risquent d’être très en colère.