0 2 minutes 2 mois

La célèbre féministe camerounaise a été nommée cheffe de la communication et sensibilisation à l’Institut National de la Femme du Bénin, une agence gouvernementale placée sous la tutelle de la Présidence de la République du Bénin.

La blogueuse et activiste des droits des femmes et la lutte contre les violences sexuelles, Minou Chris Tal a trouvé grâce aux yeux du Président Patrice Talon. Porteuse d’une cause noble, elle a été nommée Cheffe Communication et Sensibilisation au niveau de l’INF après sa rencontre avec le chef de l’Etat.

« J’ai l’immense honneur de répondre à l’invitation du Président de la République du Bénin Patrice Talon pour un entretien de la haute importance. Cette rencontre avait un but important : M’annoncer ma nomination comme la nouvelle cheffe communication et sensibilisation de la présidence de la République via l’Institut National de la Femme au Bénin », a écrit Minou Chrys-Tayl.

« Je vais rejoindre une équipe merveilleuse de femmes magnifiques, compétentes et excellentes FÉMINISTES », a-t-elle écrit.

Cet article La Blogueuse Camerounaise Minou Chrys-Tayl nommée à la Présidence du Bénin est apparu en premier sur Journal du Cameroun.