0 2 minutes 3 mois
AP- Pour son dernier match de Ligue des champions, le PSG ne pourra pas compter sur Presnel Kimpembe et Keylor Navas, qui ressentent quelques gênes. Le cas de l’international français est préoccupant, alors que l’annonce de la liste de Didier Deschamps approche.
 
« Suite à un coup, Presnel Kimpembe présente une gêne au tendon d’Achille droit et restera en soins au Centre d’entraînement, écrit le club dans un communiqué. Victime de douleurs lombaires, Keylor Navas restera également en soins au Centre d’entraînement. »
 
Presnel Kimpembe, entré en fin de match contre le Maccabi Haïfa en Ligue des champions mercredi dernier, a connu ce week-end face à Troyes (victoire 4-3) sa première titularisation depuis sa blessure contre Brest le 10 septembre dernier. À la peine à chaque entame de période, il a été directement impliqué sur deux buts de l’ESTAC. Il a finalement été remplacé peu avant l’heure de jeu par Christophe Galtier.
 
Avant la rencontre face au club aubois, l’entraîneur parisien avait pourtant annoncé que l’international français  était « prêt » pour ce dernier match européen de l’année civile. « Kimpembe est revenu dans de très bonnes dispositions, il a eu une durée assez longue d’indisponibilité, on y fait très attention, a glissé le coach parisien. Il était important pour moi qu’il puisse participer à ce match en Ligue des champions. Il avait besoin de repères. Je pensais qu’il allait être disponible sur le match d’Ajaccio, il lui manquait des séances d’entraînement pour se rassurer sur un plan athlétique et physique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *