Mbappé à Benzema : « Menteur, fumier va »

Estimated read time 2 min read

AP- Kylian Mbappé et Karim se sont retrouvés sur le terrain mardi soir en Ligue des champions. Avant le match, les deux hommes ont échangé quelques mots.La première manche du huitième de finale de Ligue des champions qui opposait mardi le Paris Saint-Germain au Real Madrid a été remportée par les hommes de Mauricio Pochettino (1-0). Une fois de plus, le club parisien a été tiré d’embarras par un Kylian Mbappé buteur décisif dans les arrêts de jeu. Mais avant d’offrir ce succès au PSG, l’attaquant a eu l’occasion de retrouver Karim Benzema dans les couloirs du Parc des Princes. Il ne s’est pas privé pour le chambrer.

Les images ont été captées par une caméra de RMC. Alors que les vingt-deux acteurs de la rencontre attendent de pouvoir entrer sur la pelouse, KB9 vient saluer Mbappé qui s’enquiert aussitôt, plein de malice, de l’état physique de son compère chez les Bleus : « C’est comment ? Ça va ? Tu n’es pas blessé ? Un petit peu ?« . Ce à quoi le Madrilène répond avec le sourire : « Si, un peu encore. » Et Kylian Mbappé d’insister : « C’est comment ?« . Et Benzema de confirmer : « Ça va et toi ?« . Alors le numéro 7 parisien voyant que son adversaire du soir n’en dirait pas plus, conclut : « On est là frère, on est bien. Menteur, fumier va.« 

« Tu es un ouf, toi »

Sur ce, l’arbitre indique aux joueurs que le moment d’entrée sur la pelouse est venue. Karim Benzema, toujours le sourire aux lèvres, envoie un dernier mot à un Mbappé hilare : « Tu es un ouf, toi.«  Fou, comme l’ambiance déclenchée dans un Parc des Princes en furie, au moment où le champion du monde 2018 inscrira le but de la victoire parisienne. Karim Benzema avait vu juste.

You May Also Like

More From Author