October 19, 2021
  • Sénégal, DAKAR
  • ( 221) 77 443 98 69 / 77 280 71 83 / ( 223) 71 46 83 66 / 79 50 87 13
  • Dakar Sénégal
0 2 minutes 4 semaines

AP- La tension est subitement montée d’un ton sur la pelouse de Saint-Symphorien, mercredi, entre Metz et le PSG. Alors qu’ils tenaient tête au leader de la Ligue 1, Boubakar Kouyaté ayant répondu à l’ouverture du score précoce d’Achraf Hakimi, les Lorrains ont en effet craqué dans les derniers instants de la rencontre. Dans tous les sens du terme. Dylan Bronn et Frédéric Antonetti ont tout d’abord été expulsés puis Achraf Hakimi, encore lui, a arraché la victoire en doublant la mise.

Le scénario était cruel pour les Messins. Et si cela ne suffisait pas, Kylian Mbappé, qui s’était déjà signalé en ne s’excusant pas après avoir failli lober Alexandre Oukidja en lui rendant le ballon, est venu chambrer le portier messin après le but de l’ancien Interiste, provoquant la colère du gardien des Grenats, prêt à en découdre avec le n°7 parisien. Si le calme a pu finalement rapidement revenir sur la pelouse, et ce malgré l’irruption de quelques supporters, Frédéric Antonetti l’avait toujours mauvaise à l’issue de la rencontre.

L’entraîneur lorrain n’a d’ailleurs pas mâché ses mots à l’égard de l’ancien Monégasque. « Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », a-t-il ainsi lancé, ajoutant une dernière pique à destination de l’attaquant parisien: « Il était inexistant. Cela arrive quand il ne peut pas prendre la profondeur. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *