September 27, 2021
  • Sénégal, DAKAR
  • ( 221) 77 443 98 69 / 77 280 71 83 / ( 223) 71 46 83 66 / 79 50 87 13
  • Dakar Sénégal
0 2 minutes 2 mois

AP- L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, serait de plus en proche de s’engager en faveur du Real Madrid.

Kylian Mbappé, qui n’a pas participé dimanche au Trophée des Champions face au LOSC, n’a pas encore rempilé au PSG. Et il est très peu probable qu’il le fasse. Plutôt que de signer un nouveau contrat avec le club de la capitale, le prodige de Bondy se dirige plutôt vers un départ. Son transfert au Real Madrid se précise de plus en plus.

Le Real aurait avancé sur le dossier

La semaine dernière, les médias ibériques ont fait état d’un plan concocté par Florentino Pérez pour mettre la main sur le champion du monde dès cet été. Le patron de la Casa Blanca aurait même débloqué un montant de 200M€ pour s’offrir les services de l’attaquant dont il rêve pour sa formation. Une rumeur qui a pris encore plus de l’ampleur dimanche soir.

Selon un journaliste d’El Chiringuito, un dénommé José Félix Diaz, le Real avancerait « pas à pas » sur ce dossier. Et le décollage de Mbappé pour la capitale espagnole serait désormais imminent, si l’on se fie à l’emoji qu’il a adjoint à sa publication. Cette annonce gagnerait encore à être confirmée par une source officielle, mais ce qui semble certain c’est que l’international tricolore n’a jamais semblé aussi proche de rallier Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *