Miss Japon rend sa couronne après avoir eu une liaison avec un homme marié

Estimated read time 2 min read
D’origine ukrainienne et naturalisée en 2023, Karolina Shiino est la première citoyenne japonaise naturalisée à remporter ce concours de beauté.

Couronnée Miss Japon le 22 janvier dernier, son sacre avait créé la polémique. Aujourd’hui, Karolina Shiino  fait encore parler d’elle. Elle est citée dans une affaire de mœurs et a été contrainte de rendre sa couronne en raison de sa liaison avec un homme marié. Un véritable scandale dans ce pays aux mœurs conservatrices. 
D’après les médias locaux, « si les organisateurs du concours ont défendu Karolina Shiino, assurant qu’elle n’était pas au courant que l’homme en question, médecin et influenceur, était marié, la femme a finalement avoué qu’elle était consciente de sa situation ». 
Le titre de Miss Japon restera vacant pour le reste de l’année 
Via son compte Instagram, la jeune top model  agée de 26ans s’est excusée .« Je suis vraiment désolée pour les énormes ennuis que j’ai causés et pour avoir trahi ceux qui m’ont soutenue », a-t-elle écrit. 
L’Association Miss Japon a également présenté ses excuses aux juges et aux sponsors du concours, tout en déclarant que le titre de Miss Japon resterait vacant pour le reste de l’année.
« Souvent, je n’ai pas été acceptée en tant que Japonaise, mais aujourd’hui, j’éprouve une immense gratitude d’être reconnue en tant que Japonaise à part entière », avait-elle déclaré lors de son sacre.
Karolina Shiino est arrivée au Japon à l’âge de cinq ans, après que sa mère a épousé un homme de nationalité japonaise. Elle a grandi dans ce pays, dont elle parle couramment la langue et a été naturalisée en 2023. 

You May Also Like

More From Author