Today: dimanche, février 25 2024

« Nous ne respectons pas Pogba en Angleterre », clame un joueur Anglais

Estimated read time 1 min read

AP- Très inconstant et souvent décevant avec Manchester United, Paul Pogba est un autre joueur avec l’équipe de France. Le milieu de français mancunien brille lors de cet euro avec les Bleus. Elu homme du match face à l’Allemagne, le joueur de 28 ans a encore illuminé de son talent France-Portugal. D’impressionnantes prestations qui lui ont valu des éloges des grands tabloïds européens mais aussi de ses adversaires en Premier League.

Andros Townsend, ailier de Crystal Palace s’est incliné devant le talent du joueur de Manchester United. Pour lui, la Pioche est incontestablement le joueur du tournoi. L’ancien joueur de Newcastle pense également que le champion du monde français n’est pas assez respecté en Angleterre.

« Pour moi, après avoir regardé la phase de groupes, c’est le joueur du tournoi. Sa passe pour Mbappé était l’une des meilleures que j’ai jamais vues. En Angleterre, nous n’apprécions pas Pogba. Nous ne le respectons pas assez dans ce pays. » a déclaré l’international anglais.

You May Also Like

More From Author

Bagarre, insultes, offenses… : Comment des députés ternissent l’image de l’Assemblée nationale

Technopole de Pikine : Le jeune maçon Mass Ndiaye se suicide en criant « Allahou Akbar »