March 31, 2023
  • Sénégal, DAKAR
  • ( 221) 77 443 98 69 / 77 280 71 83 / 79 50 87 13
  • Dakar Sénégal
0 2 minutes 2 ans

AP- À la veille d’affronter les Glasgow Rangers en Ligue Europa, Peter Bosz a donné l’identité de son nouveau capitaine.

L’Olympique Lyonnais est sur le point de lancer sa campagne 2021-2022 de Ligue Europa, et pas face à n’importe qui ! Demain, les Gones se déplacent sur la pelouse des champions d’Écosse emmenés par Steven Gerrard. Un défi de taille pour les Lyonnais qui rêvent de performer dans cette compétition, après avoir échoué aux portes de la Ligue des Champions l’an dernier. Présent en conférence de presse, Peter Bosz, le nouvel entraîneur de l’OL, a tenu à clarifier la situation de son capitaine. Face à Strasbourg, il avait donné le brassard à Moussa Dembélé, mais cela devrait changer sur la pelouse d’Ibrox Park.

« Le nouveau capitaine demain, s’il joue, sera Houssem Aouar », a-t-il ainsi indiqué, avant de se pencher sur l’enchaînement des rencontres, d’où l’incertitude entourant la titularisation de l’international français : « Jouer deux fois par semaine, c’est ce qu’on veut. Il ne faut pas s’en plaindre. Les joueurs sont en forme, bien sûr qu’ils peuvent jouer deux matches par semaine. Et on est heureux d’être là, dans un stade pareil. » En attendant, les Gones devront se donner les moyens de leur ambition demain dans un contexte particulièrement hostile.