OM : Payet règle ses comptes avec Longoria et annonce encore son retour

Estimated read time 2 min read

Dans une interview à La Provence, Dimitri Payet, parti cet été au Vasco da Gama, est revenu sur son départ de l’OM et son retour programmé.

Après Téléfoot dimanche, c’est au tour de La Provence d’interviewer Dimitri Payet. Les propos du Réunionnais s’étalent sur la première double page du quotidien régional ce mardi. Dedans, il revient sur son départ quasi-forcé de l’OM cet été : « Si j’ai l’impression qu’on m’a volé ma dernière année ? Voler, ce n’est pas le mot. C’est un choix de la direction qu’il faut respecter, c’est comme ça. Ce n’est pas prévu, c’est vrai, mais à partir du moment où votre direction vous dit qu’elle ne compte pas sur vous, je ne me voyais pas faire une guerre ou aller au clash. La cicatrice ne se refermera jamais. On va dire que mon arrivée ici a entamé la guérison, mais la cicatrice restera ouverte ».

« Ma reconversion au club est programmée, mais pas forcément en 2025 »

En plus d’une vraie déclaration d’amour à l’OM, le meneur de jeu de 36 ans a confirmé qu’il reviendrait au club à la fin de sa carrière : « Ma reconversion au club est programmée, normalement, quand je prendrai ma retraite sportive, mais pas forcément en 2025. Ça sera acté à la fin de ma carrière. Le plus tard possible… ». Restera à définir le poste concerné car, au moment où il avait convenu de cette reconversion avec Jacques-Henri Eyraud, c’est le rôle de directeur sportif que visait Payet.

Le calendrier de l’OM pour la saison 2023-24

You May Also Like

More From Author