0 2 minutes 2 mois
AP- «Cet accord pluriannuel verra la société de production de Sy développer des films orignaux pour Netflix, avec Sy comme acteur et producteur exécutif», a indiqué la plateforme.
La star française Omar Sy, qui avait remporté un succès mondial sur Netflix avec la série Lupin , a signé un contrat phare avec la plate-forme américaine pour développer de nouveaux films dans lesquels l’acteur jouera et qu’il produira, a annoncé mardi Netflix.
«Netflix s’est engagé sur un contrat pluriannuel de films avec l’acteur et comédien de premier plan Omar Sy. Cet accord verra la société de production de Sy basée à Paris et à Los Angeles développer des films orignaux pour Netflix, avec Sy comme acteur et producteur exécutif», a indiqué le géant américain dans un communiqué.
Cité dans le communiqué, Omar Sy se dit «très heureux d’avoir l’occasion de poursuivre (sa) relation» avec Netflix et a «hâte de cette prochaine étape dans (leur) aventure commune».
Dizaines de millions d’abonnés
Déjà connu à l’international et aux États-Unis depuis le succès du film Intouchables (2011), Omar Sy a été le héros en 2021 de la série Lupin, premier triomphe français sur Netflix, qui a conquis des dizaines de millions d’abonnés dans le monde. Mi-septembre, la super star de 43 ans avait été le seul Français à figurer dans la liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète selon le magazine américain Time.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *