0 2 minutes 2 semaines
AP- Kylian Mbappé aurait connu des retards de paiement de la part de son club, le Paris Saint-Germain. Selon L’Équipe, les faits remonteraient au début du mois d’octobre. Ce serait la raison principale de la tension entre le gamin de Bondy et le club de la capitale. Cette même période coïncide avec les rumeurs de départ de l’attaquant.
 
Le clan du joueur aurait demandé des explications au PSG, mais aucune ne l’aurait satisfait. Soit le PSG manque cruellement de liquidité pour assurer le nouveau salaire astronomique de l’attaquant – mais le club francilien n’a pas rencontré de problème pour les émoluments de Léo Messi ou Neymar -, soit le club devait rentrer dans les clous du fair-play financier.
 
Interrogé par L’Équipe, le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc a assuré que «?le club avait versé la totalité des salaires dus à date?» , mais qu’il pouvait arriver qu’il y ait des «?décalages dus aux modalités de paiement?» . Ce n’est finalement qu’au milieu du mois d’octobre que Mbappé aurait touché la majeure partie de son dû.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *