PSG : Lionel Messi aurait déjà un autre club en tête, son départ fait débat en Espagne !

Estimated read time 2 min read

AP- Depuis hier, principalement en Espagne, les rumeurs sur un départ de Lionel Messi du PSG dès cet été fleurissent. Avec des débats nourris sur le sujet.

Depuis hier, principalement en Espagne, les rumeurs sur un départ de Lionel Messi du PSG dès cet été fleurissent. Avec des débats nourris sur le sujet.

Tandis que de notre côté des Pyrénées, la question Lionel Messi tient surtout au fait de savoir s’il sera sur pied pour le match face à l’OL ce dimanche, ce qui reste toujours incertain, l’Espagne de son côté s’agite sur un autre plan. Depuis les révélations de l’ancien joueur du Barça Lobo Carrasco hier, qui a assuré dans l’émission El Chiringuito que Messi pourrait partir dès cet été, les débats sont nombreux.

Et bien évidemment, l’émission a remis le couvert cette nuit avec de nouveaux avis sur le sujet. Cristobal Soria, chroniqueur de l’émission, a clairement remis en cause l’information de son confrère, estimant qu’il n’y a aucune chance de voir Messi quitter le PSG dès cet été.

Mais le journaliste Paco Garcia Garidad, de son côté, a donné du crédit à la piste d’un départ, avec une autre précision importante en tête. Quand certains, au moment d’évoquer un départ de Messi, ont aussitôt évoqué un retour au Barça, son avenir serait en réalité ailleurs. « Messi a l’Inter Miami de David Beckham en tête », a assuré le journaliste. Le challenge MLS peut-il devenir une vraie possibilité dans quelques mois ?

You May Also Like

More From Author