AP- « Welcome to Paris, Léo » Kylian Mbappé a souhaité ce jeudi, peu après 14h30, la bienvenue à Lionel Messi dans un message posté sur les réseaux sociaux. En story Instagram, il a ajouté un commentaire élogieux envers le nouveau numéro 30 du PSG : « Legend », accompagné d’une couronne destinée de roi.
Mbappé a donc attendu la première visite du sextuple ballon d’or et son premier entraînement sur les terrains du camp des Loges pour saluer publiquement la recrue star de ces derniers jours.
Jusqu’à présent, seuls Neymar et Sergio Ramos l’avaient fait, dès mardi même pour le Brésilien, presque au moment où Messi arrivait au Bourget.
La veille, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, avait tenu des propos très fermes à l’adresse de Mbappé lorsqu’il avait été interrogé sur l’avenir de l’attaquant en fin de contrat à l’issue de la saison : « Tout le monde connaît le futur de Kylian. Il est Parisien. Il veut une équipe compétitive. Là, on a l’équipe la plus compétitive. Maintenant, il n’a plus d’excuse pour faire quelque chose d’autre ».
L’étreinte entre Messi et Mbappé fera en tout cas plaisir à celles et ceux qui attendaient un signe de l’attaquant français, à deux jours de la réception de Strasbourg au Parc des Princes où les recrues estivales seront présentées.