AP- Deux joueurs en fin de contrat que les grands clubs européens s’arrachent : Mbappé et Pogba promettent d’agiter le mercato estival 2022.
Les deux Français sont en fin de contrat en juin 2022, et ne sont pas vraiment enclins à prolonger avec leurs clubs respectifs. Si Kylian Mbappé est plus proche que jamais du Real Madrid, son compatriote, Paul Pogba, est plus hésitant. Et le presse anglaise aussi. Ce jeudi, le Daily Star annonçait que le milieu de terrain avait décidé de ne pas prolonger avec Manchester United pour rejoindre le Real Madrid tandis que Sky Sports prévoyait une offre de contrat lucrative du Paris Saint-Germain pour Pogba. Un duel s’annonce pour l’été 2022 !
Un plus gros salaire à Paris
© Fournis par Onze Mondial
Le média espagnol AS annonce cependant que les Merengue auraient de l’avance sur le PSG sur le dossier Pogba. En effet, le Français désire rejoindre la Maison Blanche depuis plusieurs années, mais le Paris Saint-Germain pourrait lui proposer un salaire supérieur à celui qu’il toucherait en Espagne. AS avance que le club de la capitale souhaiterait rapatrier Paul Pogba pour redorer son blason auprès des supporters français, qui jugeraient le projet qatari trop artificiel.