0 2 minutes 4 mois

AP- Tandis que la piste Zinédine Zidane au PSG a été relancée hier soir, l’avenir de Mauricio Pochettino s’inscrit de nouveau loin de Paris.

Tandis que la piste Zinédine Zidane au PSG a été relancée hier soir, l’avenir de Mauricio Pochettino s’inscrit de nouveau loin de Paris.

Hier soir, sur l’antenne de RMC, le journaliste Daniel Riolo a relancé une bombe. Comme nous vous l’avons relayé, le journaliste qui avait déjà prédit l’arrivée de Messi au PSG l’été dernier a remis une pièce dans la machine en annonçant Zidane à Paris en luin « au plus tard », tout en assurant que Mbappé pourrait être tenté de l’accompagner, et donc de prolonger l’aventure parisienne contre toute attente !

Zidane au PSG, un dossier qui revient régulièrement depuis plusieurs semaines, et notamment depuis les rumeurs de départ de Mauricio Pochettino à Manchester United, après la fin de l’aventure Solskjaer. Cela tombe bien, en marge du dossier Zidane, la presse anglaise a elle aussi relancé l’avenir de Pochettino loin de Paris.

Manchester United tente toujours autant Pochettino

Tandis que Ralf Rangnick ne semble pas franchement l’homme idoine pour remettre les Red Devils sur les rails, The Sun assure que « Mauricio Pochettino n’attend que l’appel officiel pour devenir manager de Manchester United ». Le technicien argentin serait toujours désireux de s’installer sur le banc mancunien, et le journal anglais assure que le fameux appel officiel sera certainement passé avant l’été. Zidane au PSG et Pochettino à Manchester United la saison prochaine ? Le scénario s’affine…