0 3 minutes 2 mois

AP- Enorme surprise pour la Juventus de Turin à domicile ce samedi qui a été battue par Empoli. Devant son public, les Bianconeri vont dominer le match mais vont tomber sur la muraille Guglielmo Vicario, auteur d’un match impeccable.

Après vingt minutes d’accalmie, la vieille dame va se faire surprendre sur la première incursion d’Empoli. Sur un centre en retrait de Filippo Bandinelli, Nedim Bajrami a vu sa frappe contrée par Danilo. À l’affût, Leonardo Mancuso est venu punir la Juve à bout portant (0-1, 21e). Une libération pour les promus, qui ont continué à se montrer dangereux dans la défense commandée par Leonardo Bonucci.

Conscient de l’urgence de la situation, Massimiliano Allegri a changé de système et ses hommes, faisant entrer Álvaro Morata, Manuel Locatelli et Dejan Kulusevski pour tenter d’inverser la situation. Malgré deux fois plus de frappes, les Turinois n’ont pas réussi à faire trembler les filets de Guglielmo Vicario.

Après une semaine agitée marquée notamment  par le départ de Cristiano Ronaldo à Manchester United, la Juve n’y arrive pas.Elle devra pourtant se réveiller car après la trève internationale, ira à Naples.

Moise Keane signe son retour

Prêté au PSG la saison dernière avant de réintégrer l’effectif d’Everton cet été, Moise Kean va finalement retourner en Serie A. La Juventus Turin, qui vient de perdre Cristiano Ronaldo, s’apprête à l’accueillir.

Serie A: Moise Kean signe son retour à la Juventus qui a été humiliée par le promu Empoli© Fournis par AfrikMag Serie A: Moise Kean signe son retour à la Juventus qui a été humiliée par le promu Empoli

La Vieille Dame a quasiment bouclé cette arrivée à deux jours de la fin du mercato estival. D’après les informations de Sky Italia, Kean se trouve déjà à Turin et doit passer sa visite médicale. La Juve et le Psg auraient négocié un prêt de deux saisons avec une option d’achat obligatoire liée à certaines conditions. Le montant de cette option d’achat tournerait autour de 20 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *