Space X : Elon Musk engage un enfant prodige de 14 ans, il sera le plus jeune ingénieur de la société

Estimated read time 1 min read
Elon Musk, le milliardaire américain va employer un jeune de 14 ans. L’enfant prodige s’appelle Kairan Quazi. Il est né le 27 janvier  en 2009 à Pleasanton (Californie) , d’un père chimiste et d’une mère, cadre de Wall Street. Kairan Quazi est diplômé en informatique et ingénierie de l’Université de Santa Clara en Silicon Valley.
 
Il travaillera pour Starlink
 
Il est ce qu’on peut appeler un surdoué, même si ses parents d’origine bangladaise, l’ont élevé comme un enfant ordinaire. Le jeune ingénieur logiciel va commencer à travailler début juillet à Space X, la société aérospatiale, du milliardaire américain, d’origine sud-africaine. Il mettra ses compétences au service de Starlink, le programme d’internet par satellite de la société.
 
Dans une interview accordée à Huffington Post alors qu’il n’avait que 10 ans, le jeune garçon révélait sa passion pour la programmation. « Ce que je préfère, c’est coder. Je programme depuis que j’ai sept ans. Ça m’a permis d’apprendre une douzaine de langages informatiques » déclarait-il. 

You May Also Like

More From Author