0 2 minutes 4 semaines
AP- Le jeune rappeur de 28 ans, membre du groupe américain Migos, avec Quavo et Offset, a été tué par balle à Houston, ce 1er novembre.

Kirshnik Khari Ball, rappeur américain plus connu sous le nom de Takeoff, a été victime d’une fusillade, cette nuit à Houston. Il est mort sur les lieux de la fusillade, selon des informations confirmées par TMZ. Il avait 28 ans. Takeoff était membre du groupe de hip-hop Migos, originaire d’Atlanta en Georgie, aux côtés de Offset et de Quavo.

Il s’agirait, selon TMZ, d’une partie de dés dans un bowling de Houston, qui a mal tourné. Une altercation a éclaté, un des protagonistes a sorti une arme et tiré sur Takeoff. Quavo se trouvait également sur les lieux.

 
Quatre albums

Le groupe Migos, formé en 2009 par Quavo, son cousin Offset (compagnon de Cardi B), et son neveu Takeoff, a connu le succès en 2013 avec le single Versace.

Le trio a sorti plusieurs mixtapes et quatre albums, Yung Rich Nation en 2015, suivi de Culture, Culture II et Culture III en 2017, 2018 et 2021.

De nombreux artistes tels que Drake, Travis Scott, Nicki Minaj, Post Malone ou Cardi B participent à leur album Culture II.

Messy, le dernier titre de Quavo et Takeoff, est diffusé sur Youtube depuis quelques heures seulement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *