0 2 minutes 2 mois

Vladimir Poutine souffrirait actuellement de sévères maux de tête et d’étourdissements.

Depuis le début de la guerre en Ukraine, la santé du président russe est scrupuleusement surveillée alors qu’il serait atteint d’un cancer et d’un début de Parkinson.

De nouvelles révélations faites par le compte Telegram General SVR suggèrent que le chef d’État aurait également des difficultés à bouger son bras et sa jambe droits.

La chaîne Telegram, qui serait dirigée par un ancien membre du renseignement russe, a déclaré : « Les proches du président sont plus inquiets. Malgré l’oncologie du président et les prévisions négatives des médecins, son entourage et sa famille se consolent avec optimisme et espèrent que tout va s’éterniser. »

General SVR a ajouté : « La détérioration brutale et temporaire de l’état de santé du président a déjà provoqué des tensions dans son entourage. La mort soudaine de Poutine les placera tous face à l’inconnu, ou plutôt, au bord de la survie. »

Le pensionnaire du Kremlin aurait d’ailleurs limité son nombre d’apparitions publiques afin de protéger sa santé fragile.