0 2 minutes 1 semaine

AP- Alessia Russo espère que la victoire de l’Angleterre à l’Euro 2022 sera un catalyseur pour le football féminin.

L’attaquante de Manchester United a marqué quatre buts pour les Lionnes pendant le tournoi – dont une roue arrière mémorable en demi-finale contre la Suède – alors qu’elle remportait le premier trophée majeur de sa carrière. Elle espère maintenant voir plus de supporters lors des matchs de la Women’s Super League.

Russo a déclaré à Sky Sports News : « Mon premier grand trophée, ça me donne envie d’en avoir plus. J’espère que nous verrons plus de supporters dans les stades lors des matchs de WSL, c’est ce que nous voulons, nous voulons remplir les stades semaine après semaine. C’est incroyable d’avoir 90 000 personnes à la finale et c’est fou de jouer devant autant de monde, mais en même temps, nous voulons les voir chaque semaine à la WSL. »

Elle a ajouté : « J’espère que ce tournoi a attiré de nouveaux fans vers ce sport. Nous avons une saison bien remplie avec toutes les meilleures équipes et une grande partie de l’équipe d’Angleterre joue dans la WSL, donc il y a beaucoup d’opportunités de nous voir beaucoup plus régulièrement. »