0 2 minutes 2 mois
AP- David Beckham est la dernière figure légendaire du football à donner son avis sur l’interminable débat entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux superstars sont considérées par beaucoup comme les deux plus grands footballeurs de tous les temps.
 
A eux deux, ils comptent 11 Ballon d’Or et ne montrent toujours pas de signe de ralentissement. Cependant, malgré leur talent et succès, Beckham est fermement convaincu que Messi  meilleur que le Lusitanien. L’ancien capitaine anglais a même affirmé avec audace que Ronaldo n’était “pas au niveau” de son éternel ennemi.
 
«Il [Messi] est seul dans sa classe en tant que joueur. Je vous explique : il est impossible qu’il y en ait un autre comme lui, a déclaré Beckham au média argentin Telam et repris par Mirror il y a quelques mois. Lui, comme Cristiano Ronaldo, qui n’est pas à son niveau, sont tous les deux au-dessus des autres».
 
Beckham a ensuite rappelé sa dernière rencontre sur le terrain avec Messi. La carrière de l’Anglais touchait à sa fin avec le PSG en 2013. A l’époque, il a eu quelques minutes contre le Barça de Messi en ligue des champions.
 
«Nous menions avant l’arrivée de Messi, et une fois qu’il est entré sur le terrain, Barcelone a marqué. Même si j’aimais jouer à ce niveau à mon âge, je n’aime pas perdre. Notre équipe a bien joué. Dans les deux matches, nous avons fait des choses dont nous devrions être fiers», a ajouté David Beckham.
 
L’actuel président de l’Inter Miami a au moins célébré la fin de sa brillante carrière avec un trophée au PSG. Aujourd’hui, Messi porte le même maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.