0 3 minutes 2 mois

Un autre coup dur pour un acteur de l’industrie cinématographique nigériane. La mort a encore frappé et cette fois c’est dans la famille du célèbre acteur, Yul Edochie. Ce dernier vient de perdre son fils aîné, âgé de 16 ans.

Resizer_16801723803711© Fournis par AfrikMag

La star de Nollywood, Yul Edochie, est actuellement en deuil. A peine avoir célébré le 16ème anniversaire de son fils aîné, Kambilichukwu Edochie, l’on vient d’apprendre via des informations relayées par plusieurs médias, que ce fils est décédé.

L’homme le plus populaire de l’industrie cinématographique ne sait à quel saint se vouer face à l’épreuve de la perte de son fils. L’on se rappelle encore à ce message qu’il adressait à ce dernier le jour de son anniversaire : « Un très joyeux 16e anniversaire à mon premier fils, Kambilinachukwu Leo Yul-Edochie. Que Dieu te bénisse et te garde en tout temps. et encore de nombreuses années de joie. Ton père t’adore » avait-il écrit sur son compte Instagram.

Deux mois après, le décès de l’enfant est annoncé. Les circonstances autour de sa mort tragique sont encore floues. Cependant, les médias informent que le jeune Kambilichukwu est décédé mercredi 29 mars, à la suite d’une crise alors qu’il jouait au football avec ses amis.

D’après les propos d’un membre de la famille, la veille, Kambilichukwu a travaillé toute la nuit pour préparer un examen à l’école ce mercredi. Après l’examen, il a décidé de se détendre en allant jouer au football avec certains de ses amis. S’en est suivi la crise en plein jeu.

« Après son examen à l’école, il a rejoint ses copains pour jouer au football et il a développé une crise et a été transporté d’urgence à l’hôpital Mother and Child. Tous les efforts des médecins pour le réanimer se sont avérés vains », a ajouté le membre de la famille.

L’annonce de la mort du jeune Kambilichukwu a suscité une vague de messages de condoléance tant au niveau des fans que des collaborateurs de l’acteur.

L’article Mauvaise nouvelle pour Yul Edochie, l’acteur perd son fils aîné est apparu en premier sur AfrikMag.