0 2 minutes 3 semaines

AP- La comique américaine a été temporairement interdite de Twitter après s’être moquée de l’homme d’affaires, qui vient de racheter le réseau social.

L’humoriste Kathy Griffin, qui avait fait polémique en s’attaquant à plusieurs reprises à Donald Trump, et de manière assez virulente, a été suspendue temporairement de Twitter après avoir changé son nom en Elon Musk sur le réseau social.

La comique avait aussi remplacé sa photo de profil par un cliché de l’homme d’affaires, avant de demander à ses abonnés de voter démocrate aux élections de mi-mandat aux États-Unis, et de quitter Twitter pour son concurrent, Mastodon. « Après beaucoup de discussions très animées avec les femelles présentes dans ma vie, j’ai décidé que voter démocrate était la chose à faire (ces femelles sont aussi sexy, à propos) », a écrit Kathy Griffin pour se moquer d’Elon Musk, en imitant le style de ses tweets.

Kathy Griffin est victime de la nouvelle politique de Twitter: « À l’avenir, les comptes Twitter qui se font passer pour quelqu’un d’autre, sans spécifier clairement ‘parodie’, “seront suspendues de façon permanente », a déclaré Elon Musk dimanche. « Tout changement de nom causera une perte temporaire de la coche bleue. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *